Les Lieux de Soins

Les Chambres

La maison des oliviers dispose de chambres à un ou deux lits.

Chaque chambre est équipée d’une télévision et d’un téléphone avec ligne directe. Il vous suffit de vous adresser à l’accueil lors de votre arrivée ou en cours de séjour pour qu’ils vous renseignent sur l’activation de la ligne téléphonique.

Des coffres sont à disposition pour y stocker les objets de valeurs. Cependant, nous vous conseillons vivement de remettre à votre famille ou à votre entourage tout bien de valeur avant votre hospitalisation. La Maison des Oliviers décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets de valeur que vous conserveriez dans votre chambre.

Lieux de vie - chambre

Les Parties Communes

L’ensemble des installations à votre disposition est en rez-de-chaussée pour faciliter les déplacements. L’ensemble du bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite.

En fonction de votre projet de soins, vous serez orientés vers la salle de rééducation pour une prise en charge par nos kinésithérapeutes.

Les espaces de restauration se trouvent sous des varangues ouvertes sur le jardin intérieur. Les repas sont servis aux heures suivantes :

  • Petit déjeuner : entre 7h et 8h30
  • Repas du midi : entre 12h et 12h30
  • Repas du soir : entre 18h et 18h30

Le Jardin

Un jardin intérieur arboré et fleuri est à disposition de tous. Il permet repos et luminosité des terrasses lors des repas ou activités tout en sécurité.

Lieux de vie - le parc-min